Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Messages de satisfaction des clients: ça fait toujours plaisir... Merci!

par Aisha Sylla 23 Février 2015, 11:32 Ethique et équitable

Messages de satisfaction des clients: ça fait toujours plaisir... Merci!

Cela fait toujours plaisir de recevoir des messages de satisfaction, de la part des clients!

je voulais vous en partager quelques uns:

- je viens de recevoir le thiouraye ... il sent super bon merci ;) je recommanderai dès que j'en n'ai plus

- Bien Reçu Mon Petit Pot De Thiouraye . Très Contente....Cette Odeur M'avait Manqué. Dieuredieuf

- je viens de recevoir mes encens de tiuray ce matin - quel parfum !!!!! un véritable plaisir - merci pour le petit cadeau en plus.

Vous pouvez retoruver ces messages sur la page facebook de JOOM BUTIK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page