Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si j'étais...

par Aisha Sylla 12 Octobre 2012, 10:45 BUTIK della JOOM: ENCENS

Si j'étais...

Combien de fois,nous sommes-nous projetés, de cette façon, dans l'avenir!!!

Cela fait du bien, parfois de rêver et de se projeter haut, très haut!

Une Amie très chère a fait ce jeu des questions et de réponses en partant de ces 3 mots: SI J'ETAIS...

(Je vous invite d'ailleurs à lui rendre visite: MAMIE LAYETTES)

 

Alors moi aussi, aujourd'hui, je me suis demandé:

Si j'étais un parfum...

Je serais, sans aucun doute, LE TIURAY!

DSC06741

 

J'embaumerais votre maison de toutes mes senteurs...

Je vous offrirais les plus agréables des sensations...

Un éveil des sens...

On dit que je suis un parfum envoûtant, mais aussi à la fois sensuel et très délicat!

On dit même que je suis aphrodisiaque! Pas étonnant, personne ne peut résister à cette senteur subtile qui se vaporise dans l'air ambiant...

Je suis l'écrin des senteurs de l'Afrique...

 

J'aimerais vous partager cette agréable sensation...

J'ouvre le pot, rien que pour vous...

pot-liege-max-4.jpg Vous sentez?

 

Si j'étais le tiuray, j'installerai un bouton olfactif sur chaque ordinateur pour vous faire découvrir mes senteurs merveilleuses...

En attendant, je vous invite à me découvrir chez JOOM BUTIK... Toute la boutique est imprégnée de ce parfum d'Afrique...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page